J-5

photos enfants

Et voilà! Samedi 12 Janvier 2013, nous sommes à 5 jours du grand départ, à 5 jours du rêve tant attendu.

C’est la concrétisation d’un long processus, une envie irrépressible de vivre une aventure humaine avec mes trois enfants. J’ai dans l’idée que cette incroyable expérience va nous permettre de nous connaître différemment, de rencontrer des parts de nous que nous n’aurions jamais soupçonné nous habiter.

Je ne me berce pas d’illusions, nous allons rencontrer nos fées et elfes intérieurs, mais aussi nos sorcières et trolls respectifs…mais quelle richesse!

Le voyage débutera en Malaisie, le 17 Janvier 2013. Kuala Lumpur nous attend, nous y dormirons au moins deux jours, à l’auberge de jeunesse.

La suite du programme se déterminera au gré de nos rencontres, mais nous avons quand même une petite idée de circuit, sans rien avoir arrêté véritablement: Nous resterons en Malaisie jusqu’au 9 février, Singapour ou les Iles du Nord Ouest…nous verrons sur place comment le vent nous porte.

Ko Lanta sera notre première terre d’accueil Thaïlandaise et cela, pour quelques semaines. Nous y séjournerons dans un joli Hôtel au nom évocateur: The paradise resort…loin des aventures télévisuelles!

Nous aimerions ensuite découvrir Bangkok, grande mégalopole avec laquelle nous renouerons un peu avec le rythme effréné de la ville moderne.

Chiang Mai et ses alentours nous accueillerons pour quelques semaines dans un environnement de montagnes, de vallées et de rivières.

Puis Chiang Rai avant de passer la frontière vers le Laos pour une descente du Mékong.

Et puis, la route continuera comme le cœur nous guidera à ce moment là, mais nous ne serons plus loin du retour prévu pour le 18 Juin.

Nous avons la chance de partager ce périple avec de joyeux compagnons: Sandrine et ses enfants, Lancelot, Liloïe et Melchior. Donc, si on compte bien, cela fait 2 super women avec leurs 6 enfants. Un voyage plein de promesses, donc!!!

Les enfants auront la mission très spéciale de raconter le récit de nos épopées, grâce auquel il vous sera possible d’accompagner virtuellement cette belle odyssée.

N’hésitez pas à nous laisser de vos nouvelles et vos impressions.

Je laisse à mon Papa le mot de la fin, avec ce magnifique texte, un beau cadeau:

Ma Belle,
Pour cette nouvelle année 2013, nous te souhaitons, à toi et aux enfants,
un voyage aussi merveilleux et féerique que celui de Peter Pan aux pays imaginaires.
Combat bravement et fièrement le Capitaine Crochet, réalise par magie tes rêves les plus fous, savoure chaque instant avec tes enfants, ta famille, tes amis, copins, copines…
et sois la plus heureuse du monde !
Excellente année 2013 à vous quatre. Milles grosses bises et à bientôt ma Chérie.
Evelyne et Papa
Publicités

9 réflexions au sujet de « J-5 »

  1. Faites un beau voyage mes loulous et prenez soin de maman parce que je sais qu’elle prendra soin de vous. Profitez de chaque instant, je suis de tout coeur avec vous ! A très vite de vous lire, de voir les photos et de vous écouter/voir sur Skype. Annabel, que ce voyage t’apporte tout ce que tu souhaites. Je vous embrasse très fort tous les 4 .

  2. De tous les regrets qui te nouent le ventre, le pire serait de te dire que tu n’as pas pu faire ce dont tu avais vraiment envie et que tu laisses passer ta chances! alors fonce, profite au maximum de cette tranche de vie qui s’ouvre à toi, savoure chaque instant, passe de l’ordinaire à l’extraordinaire!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s