Aujourd’hui, la neige blanche comme un rayon de lune se reflète dans les yeux d’un jeune garçon.

Et demain, le soleil sera déjà levé quand j’arriverai à destination.

Je ne sais pas ce que ce changement m’apportera ou m’enlèvera.

Je le saurai au fil de mon voyage.

Clément

Nous voici à Paris, à un jour du départ.

Aujourd’hui, nous avons un paysage blanc de neige urbain, alors qu’après-demain, un paysage paradisiaque sera au rendez-vous.

Avec six heures de décalages et 35°C de plus, ça va nous faire tout drôle.

Nous avons tous très hâte d’être là-bas, malgré le petit hic que je viens de vous citer.

  Yaël

La neige à Paris

Le soleil en Malaisie.

Côme

3 réflexions au sujet de «  »

Laisser un commentaire

