Et voilà, on est arrivé à destination, tranquille.

C’est ma première journée en Asie à KUALA LUMPUR.

Mais il y a un léger problème qui m’a quand même un peu gâché la journée: le décalage-horaire.

J’ai essayé de rester éveillé, mais au final j’ai fini par proposer à tout le monde une sieste.

Évidement, tout le petit monde était d’accord…(une sieste de 2h qui finalement a duré 3h)

Ensuite, je suis allé mangé dans un resto juste en-dessous de l’auberge de jeunesse où nous allons dormir au moins pendant 2 jours.

Ici, au tout dernier étage, il y a une terrasse où je crois qu’on prend le petit déj’.

C’est ici, qu’avec mes copains, j’ai joué aux jeux de société.

Quand le soir est arrivé, je me suis enfin couché, ou plutôt effondré, dans mon lit.

Et là, je dis: piouffffffffffff!!

Clément

6 réflexions au sujet de «  »

Laisser un commentaire

