Une drôle de journée!

C’est une drôle de journée.

Il faut s’occuper des choses pas drôles du tout. Récupérer les visas à l’Ambassade de Thaïlande, et acheter les billets de bus pour Langkawi.

Dans la journée pas drôle du tout, il va aussi falloir attendre le bus qui ne part qu’à 23h00, avec tout notre barda, car nous avons dû libérer la chambre à 12HOO.

Dans la journée pas drôle du tout, il fait très chaud, nous avons beaucoup marché sous le soleil, et nous n’allons pas pouvoir prendre de douche pour la même raison citée ci-dessus.

Dans la journée pas drôle du tout, nous sommes allés une dernière fois au parc de KLCC, mais nous n’avons pas pu nous baigner car il aurait fallu trimballer nos maillots tout mouillés.

Dans la journée pas drôle du tout, nous allons passer la nuit dans un bus sur-climatisé, assis, puants, allons arriver au petit matin (6H00), attendre le premier bateau de 7H30 pour rejoindre l’Ile, et partir à la recherche de notre home sweet home.

C’est pas drôle en fait les drôles de journées…

Biz.

Annabel

kuala18 014

Publicités

9 réflexions au sujet de « Une drôle de journée! »

  1. Coucou tout le monde, c’est Marine je vois que tout ce passe bien (même cette pas drôle de journée ‘u’ ) bref je vous souhaite de passer de très bonnes journées.
    Gros gros gros gros…..BISOUS !!! Marine.

  2. si il n’y avait que des super journées, elles auraient vite un gout passable ….

    bonne route et bonne continuation ! c’est un plaisir de suivre vos recits les loulous ! ( et en plus vous faites bosser nos entrailles …. vite partir !!!!)

  3. Je vous souhaite bon courage ce n’est qu’un mauvais moment à passer je suis sur que de très belles journées vous attendent hâte de voir la suite de vos aventures je vous embrasse bien fort. Aurore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s