Selamat Datang!

Selamant Datang LangKawi, autrement dit, Bienvenue à Langkawi.

A quelques kilomètres de la côte, nous avons choisi cette Ile, réputée pour ses plages de sable fin et pour la beauté de sa mangrove.

Tout à fait au nord du pays, elle a l’avantage d’être aux portes de la Thaïlande. Ko Lanta, notre prochaine destination n’est plus qu’à quelques encablures.

Notre arrivée matinale nous a permis de prendre le temps de chercher un petit coin tranquille et pas cher pour dormir. La Guest House promue par le Lonely planet n’avait pas de chambre assez grande pour tout le monde. Déçus, car l’endroit était vraiment sympa, nous avons quand même pris un petit-déjeuner « à la française » (Toast beurrés, confiture, thé et café au lait) avant de reprendre nos recherches. Afin d’alléger notre labeur, nous y avons laissé nos sacs en gardiennage!

Quelques heures et litres de transpiration plus tard, nous avons dégoté une petite maison à deux chambres, équipée d’une cuisine, sommaire, mais qui aura le mérite de nous permettre de préparer les repas et du même coup manger autre chose que des pâtes et du riz.

Pour l’heure, nous sommes dans une guest house appelés le Cottage, tout proche de la plage, avec de grands espaces pour laisser nos petits loupiots courir après les poules.

Aujourd’hui, matinée plage, puis début d’après-midi studieuse et c’est dur mais c’est ainsi, nous retournerons à la plage…

Les enfants s’éclatent, même si chacun doit trouver sa place. (Côme prenant la sienne de façon toujours aussi cavalière!!!).

Quant aux mamans, elles rêvent d’un peu de tranquillité!

Allez, vite, à la plage…langkawi2301 025

Annabel

langkawi2301 034

Publicités

6 réflexions au sujet de « Selamat Datang! »

    • Nous avons du mal à trouver nos marques. La plage est belle, mais l’ambiance, bof! les gens ne sont pas toujours sympa. Les 4×4 traversent l’estran, et nous on sert les fesses!!! Bref, on profite quand même, l’eau est délicieuse et les enfants adorent. Gros bisous, j’espère que tu vas bien, je pense bien à toi. Bisous à toute la famille.

      • Nous avons retrouvé la gentillesse de notre première Guest House, « The Cottage ». On a trouvé aussi des commerçants adorables qui prennent plaisir à nous revoir. C’est a fin de la haute saison ici, peut-être sont-ils fatigués. Jeudi, nous allons visiter la Mangrove, j’ai hâte de voir ça. En attendant, on se repose sur la longue plage de 2km, de Pantaï Cenang. Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s