A la plage

Hier, à la plage, j’ai vu une seiche.

Elle avait des gros yeux.

Langkawi2401 003

Côme

PS: Côme aimerait avoir des nouvelles de ses amis Jules et Mathis. Nous lançons un appel à Elenita, leur maman. Quelqu’un de l’école pourrait-il lui donner l’adresse du blog?

Merci beaucoup.

 

4 réflexions au sujet de « A la plage »

  1. salut la compagnie je visite le blog et vois que tout a l’air de bien se passer profitez bien du voyage à bientôt et ce mot pour vous dire que je transmettrai l’adresse du blog à la maman de Mathis et Jules bises à tous Marie

  2. Salut Côme,

    C’est un drôle d’animal! j’espere que tu profites bien de la plage et que tu es heureux de voyager avec ta petite troupe. je pense à vous et je t’embrasse fort.
    Corinne

Laisser un commentaire

