on déménage

Langkawi2401 004

Nous changeons de pension aujourd’hui. Nous n’aurons plus le WIFI sur place, nous nous connecterons aux aléas de nos déplacements. Biz à tous.

Annabel

2 réflexions au sujet de « on déménage »

  1. Hier, nous avons fait le point de ce merveilleux voyage, au début du cours : les questions pleuvaient comme le temps ici et les yeux brillaient comme votre soleil là-bas !!! La 4C devient fan de Clément, géographe en herbe sur le terrain !

    • Salut tout le monde,
      J’espère que tout ce passe bien chez vous. En tout cas, moi, c’est super!
      Je bronze au soleil, mais je travaille aussi comme vous.
      Je pense bien à vous.
      Biz à toute la classe. Clément

Laisser un commentaire

