Le début d’un commencement

coquillages 001

Aujourd’hui, on est le 29/01/2013 à Langkawi.

C’est le jour, où, je commence à faire une collect’ de coquillages; et voilà un exemple de ma première pêche.

Bon, c’est un début. Si vous doutez sur le portrait de coquillages que j’ai fait, moi je dis que vous le voyez comme vous voulez.

Quand j’en aurai trop, je choisirais les plus beaux et je remettrais les autres en mer.

Au fur et à mesure que nous nous baladions dans les rues, qui peuvent fortement puer, on a trouvé des marchand(e)s très sympathiques.

Grâce à eux, nous pouvons manger des petits plats succulents, à prix très bas.

Sur leurs petits plateaux, il y a des desserts, des plats et des boissons bizarres; par exemple, j’en ai goûté une, qui était verte avec des perles de tapiocas, je crois.

Des fois sur la même rue et le même trottoir juste après le marchand, on prend des smoothies, des lassis et des milk-shakes qui sont fait maison.

Bon, je vous salue et à bientôt…      😉

Clément :p

langkawi2901 004

5 réflexions au sujet de « Le début d’un commencement »

  1. Bonjour la petite troupe. Pendant que vous aviez les fesses dans le sable, nous avions les pieds dans la neige à la montagne au-dessus de chez nous. Nous sommes bien rentrés et avons lu tous vos messages.Nous vous souhaitons de trouver des havres de paix un peu plus propres.
    Nous vous espérons en bonne santé et que l’oeil du boxeur va mieux. Gros bisous à vous quatre et à bientôt sur la toile.

    • Oui, tout est rentré dans l’ordre. L’œil du boxeur et le havre de paix. Nous sommes dans une Guest House où la propreté et la gentillesse de nos hôtes est au beau fixe!
      J’espère que la neige était bonne et que le soleil était au RDV.
      Bisous à vous deux.
      Annabel

Laisser un commentaire

