Une nouvelle passion

mangrove3101 070

Au fur et à mesure de la lecture de mon livre « Eragon », l’envie d’écrire un roman m’est venu!

Qu’il soit long ou qu’il soit court, je m’en fiche, ça viendra selon mon inspiration. Ce sera un roman d’aventure que, après de longues heures de réflexion, j’ai appelé « ELDOR ».

Je sais, on va me dire que j’aurais du le trouver après l’écriture du roman, mais j’en avais besoin pour le début de mon histoire.

A suivre…

Clément.

5 réflexions au sujet de « Une nouvelle passion »

  1. Très bonne idée ce livre. Je me disais, ces derniers temps, que tu écris bien…je suis très fier de toi 🙂 .
    P.S.:très beau tu es sur la photo …comme d’habitude !! 😉
    Des bisous.

    Papa.

    • Merci papa,
      Je t’aime de tous mon cœur. Et comme tu le vois ou plutôt, tu le lis; J’écris un petit roman où il y aura peu- être plusieurs tome. En tous cas quand je l’aurai fini, ce sera à toi et à toi seul que je l’enverrais(sur ta boite mail). Bon après, je le donnerais aussi aux autres mais je veux d’abord TON avis.
      Je t’aime, je t’aime, je t’aime… ❤ 😉 ❤

      Clément

      • C’est très émouvant et je suis fière de mon élève ! J’espère que tu me le dédicaceras ce fichu roman !! j’y crois à 200 % !!! je te suis tous les jours c’est génial ! tu es un super Géographe et tu me fais rêver ! quel beau voyage !

      • Merci pour tous ces compliments.
        Vous serez la deuxième personne à qui je dédicacerai mon roman…
        Bonjour à toute la classe.
        A bientôt
        Clément

Laisser un commentaire

