Notre nouvel hôtel

Salut à tous, je ne vous ai pas trop manqué?

Aujourd’hui, je vais vous parler de notre hôtel: le Lanta Paradise Beach Resort.

Il y a une piscine (comme vous l’a dit Côme), dans laquelle est marqué au fond de l’eau: PARADISE.

Une plage à 2 mètres, l’eau est transparente et il y a des poissons (petits comme grands), le sable est chaud et facile à travailler.

kolanta0902 021

Un resto au bord de la mer qui sert de la bonne nourriture: burger, salades, poissons, fritures, etc..

.kolanta0902 018

Un coin tranquille pour s’amuser où il y a un babyfoot (tous les garçons se sont jetés dessus) et un bar.

kolanta0902 017

Et un endroit pour se faire masser.

On a de la chance!

Au revoir,

Yaël.

6 réflexions au sujet de « Notre nouvel hôtel »

  1. Nous sommes accro du blog et suivons vos péripéties tous les jours, profitez bien de cette expérience et continuez à nous faire rire ou rêver bisous à tous

  2. Bonjour tous, Ce dimanche, profitant d’un jour neigeux (oui, oui, ça existe encore) et d’une absence d’obligation, j’ai tout lu à la file! Je m’annonçais follower assidue et hop, le temps a passé, pardon. Je savais les nouvelles par JP qui suit sur facebook. Mais c’est passionnant de tout découvrir au jour le jour avec vos impressions à chacun, les aléas et les plaisirs, et les photos où vous semblez tous épanouis. Vite fait, je retiendrai que les enfants apprennent à bien voyager, que nous aurons un roman de voyage (n’est-ce-pas Clément), qu’Annabel attire les grands singes et le ayurvédique massage local semble valoir le détour…
    Un simple conseil : se méfier des massages de pieds trop toniques, parole de voyageuse.
    Et une question : qui se charge des dessins de voyage?
    Je vous embrasse tous. Et profitez bien ! Catherine

  3. Je suis aussi super contente de suivre votre périple, avec les photos et tous vos commentaires.
    profitez bien, je pense à vous:ici il pleut toujours…..heureusement, je pars avec Basile la semaine prochaine rejoindre Jules, in the snow….

Laisser un commentaire

