foutu Internet

kolanta1002 005kolanta1002 005

Oui, d’accord! notre nouvel hôtel est superbe!

Oui, l’eau est transparente, on peut y voir nos pieds et constater du même coup qu’il n’y a aucune méduse!

Oui, la plage est somptueuse, le sable est doux et chaud!

Oui, le resto sur la plage, c’est « aux petits oignons »…le menu varié, le « Happy Hour » deux fois par jour, le petit-déjeuner à volonté, les serveuses en adoration avec les enfants…

Le Lanta Paradise Beach Resort porte donc bien son nom…mais c’est sans compter sa connexion internet aux particularités surprenantes: je peux surfer sur le net, mais pas sur ma boîte mail, ni le site de ma banque, ni sur le blog. Dès que je dois faire un code perso, c’est niet!

Je passe mes journées à essayer de passer entre les gouttes que la connexion veut bien me donner au hasard d’un moment plus opportun.

C’est peut-être le signe, pour moi, de décrocher de l’écran…

J’aime tellement passer du temps avec vous ici, ça va me manquer…

Allez à bientôt, au p’tit bonheur la chance!

Annabel

PS: je reste joignable sur Skype 😉

PSbis: quelqu’un a déjà eu ce genre de problème?

10 réflexions au sujet de « foutu Internet »

  1. Ton réseau est-il identifié comme privé ou public ? (conditionne les autorisations et les règles de connexion)
    As-tu essayé de changer de navigateur ?
    Ton pare feu et antivirus ont-ils changé certaines règles ?

    • Réseau public.
      Oui, j’ai essayé de changer de navigateur, mais c’est pareil.
      J’ai demandé plusieurs recherche de problème, mon ordi ne trouve rien.
      Au niveau du pare feu, rien à signaler non plus.
      Sandrine de son côté n’a pas de problème, par contre j’ai rencontré un monsieur avec exactement le même problème.
      Ce matin, ça à l’air d’aller mieux..
      Et toi frangin, comment ça va? ça donne quoi ton entretien?
      Bisous

  2. Ma chérie tant de choses à te dire! avec votre décalage et le mien je ne sais pas quand me brancher sur skype?
    HOURRA!!!, tu as reçu le message!!! Depuis le début je me disais, quel travail journalier!! car j’imaginais bien que cela te prenait beaucoup de temps. Profite de ce qui est à ta disposition, laisse toi aller à tous ces bonheurs. ICI et MAINTENANT. Prends tout ce que la vie t’offre, avec ses bons et moins bons moments, mais si riches « d’apprentissages » .
    Bien sûr, tu tiens à partager toutes les découvertes que vous vivez au quotidien, avec les gens que tu aimes, c’est SUPER pour nous! Tu imagines bien à quel point tu nous manques….
    Lâche prise sur tout ce que tu laisses derrière toi ( ne reste pas dans tes vieilles pantoufles même si elles sont « confortables » ) vie pleinement cette expérience à fond avec les enfants : (TU) « je suis quelqu’un de nouveau à chaque instant et tout est possible » ………………………….
    Ce cadeau merveilleux que tu donnes à tes enfants, va construire des adultes FORMIDABLES, c’est valable pour toi mon amour, alors profite, partage, partage, partage…… avant tout avec « tes bébés ».
    Donne nous des nouvelles, oh!! oui! oui! oui! merci! merci! merci! mais sans contrainte pour toi, quand cela se présente au mieux « dans un tuyau positif », restons dans l’ouverture de l’AMOUR. Je t’aime Mam

Laisser un commentaire

