Nouvelles facinantes et pas que…

Vous savez, mon ancien post sur nos ami(e)s, et bien, Point, la bien aimée de Lancelot, est une Lady-Boy!  (photo à venir)

Et oui ça fait bizarre hein?

Autre chose, Clément a eu le coup de foudre!!

Il est tombé amoureux de Sugar (Lancelot, Melchior et moi, on l’appelle Sucre, vous comprenez?).

lanta1602 029

Hier, en partant du resto du Lanta Paradise (on y est retourné car on y est trop attaché), Clément a tapé dans la main de Sugar, et elle, elle l’a retenu, et l’a pris dans ses bras.

Clément était content.

Et Diana, quand elle me voit, elle me propose toujours une balade.

lanta1402 010

En quittant le resto (c’était hier, comme Clément avec Sugar), elle m’a pris dans ses bras.

Je crois qu’il m’arrive la même chose que Clément..

Yaël.

Laisser un commentaire

