Oouuhh la ptit’ bêbête…

Coucou les gens,

Ce matin, Melchior, Clément et moi, étions en train de jouer à un jeu.

Moi je cherchais des gros bâtons pour faire les murs de notre cabane, et quand j’en ai soulevé un:

« Oooh regardez les gars, j’ai trouvé une mante !!! »

LOOK, Here is the proof below !

(traduction: Voici la preuve ci-dessous)

bebette 001

Vous avez vu, en plus de cette découverte, je parle bien l’anglais.

J’y suis pas encore complètement, mais ça va venir.

Yaël.

2 réflexions au sujet de « Oouuhh la ptit’ bêbête… »

Laisser un commentaire

