La plage

A la plage, je me sens bien.

lanta1602 012
Le matin, c’est un ciel bleu qui me réveille malgré parfois, quelques petits nuages.
C’est avec la compagnie de ce ciel que je nage ou que je travaille le sable.
Mais le soleil de l’après-midi me fait vibrer le corps quand je plonge dans l’eau.
Les vagues me font un massage, pas comme celui de ma maman, mais c’est bon quand même.

lanta1602 007
Quand on sait plus vraiment quoi faire, on invente un jeu. Le but est de faire un village  en sable qui peut devenir une ville.
Au fur et à mesure, on se combat avec des boules de sables lanta1602 010

pour détruire le camp des adversaires.
Mais on peut quand même protéger sa ville en se prenant les boules à sa place.

C’est cool!!!

Clément

4 réflexions au sujet de « La plage »

Laisser un commentaire

