pluie, pluie…

Du fond de mon lit, le bruit de la pluie sur le toit en taule m’extirpe de ma brume nocturne.

Allongée près de mon petit lutin, je me délecte de ce réveil aux notes fraîches et purifiantes.

Je m’étire comme un chat, je sais déjà que la journée sera douce et paisible…

Car ici, lors des journées sans soleil, les heures s’écoulent au rythme du clapotis des gouttes sur la végétation, au rythme de l’effeuillage tranquille d’un bon bouquin, au rythme des bulles du coca qui ascensionnent le long d’une paille, au rythme d’un délicieux papotage hors du temps avec mon amie, au rythme de la lumière qui décline…quoi, qui décline! il est déjà 18H00! C’est pas l’heure du Happy Hour ça? garçon! 2 cocktails, car une journée comme ça, c’est une journée qui se fête!

lanta2402 025

lanta2402 019

lanta2402 020

lanta2402 014

lanta2402 017

6 réflexions au sujet de « pluie, pluie… »

  1. Coucou Annabel

    je prend enfin le temps de lire votre blog
    quel beau voyage!!
    profitez de chauqe instant
    je pense fort à toi et vous embrasse tous
    Delphine

    • Bonjour Delphine,
      C’est marrant de te lire ce matin, j’ai rêvé cette nuit, de mamans qui allaitaient leur bébé et je vantais les conseils d’Emmanuelle!
      J’espère que tout va bien de votre côté.
      Biz.
      Annabel

Laisser un commentaire

