Rendez-vous…

Après la pluie, le beau temps…le soleil!

lanta2802 017

Au bout de l’allée, ses rayons captent mon regard.
Je ne résiste pas à son appel, à cette douce attirance à laquelle je ne peux me refuser.
Captivée, j’avance vers lui, pressée par la promesse d’une rencontre.

lanta2802 021

Juste le voir, l’admirer, juste me délecter de le voir décliner.

lanta2802 028

Je m’assoie dans le sable, il s’offre.
Les minutes qui s’écoulent le pousse un peu plus vers sa couche aquatique.

lanta2802 034

Doucement, accordé au rythme lent des battements de mon cœur, il s’abandonne dans un mouvement  descendant inéluctable, et dans une grâce imperturbable, il disparaît dans ses draps stellaires.

lanta2802 038

Il me laisse là, hypnotisée par sa danse voluptueuse et funambulesque.

Il me laisse là, apaisée par l’essence divine qu’il a déposé en passant.

lanta2802 039

8 réflexions au sujet de « Rendez-vous… »

  1. C’est magnifique ma Chérie, par cette prose délectable tu nous fait vivre intensément ce moment merveilleux. Claude suggère que tu fasses éditer tous ces commentaires, Félicitations accompagnées de très gros baisers à partager.
    Les photos sont très belles !

  2. SUPER beau, magnifique!!! alors on se prend un Coco Loco?
    Prenez un coco bien glacé, ( juste l’eau) ajoutez 1 cl de gin (pour un verre)…..devant ce coucher de soleil c’est DIVIN, je vais arroser ma Nissan, rouge métallisée STP……
    avec toi ma belle !!!bisous mam

Laisser un commentaire

