Chez le coiffeur

Nous avons osé!

Clément sombrant sous la chaleur de sa toison de Samson et moi n’en pouvant plus de mes cheveux filasses à démêler, nous avons donc décidé de confier notre tête à la charmante coiffeuse du salon d’à côté.

lantacoiffeur 018Quand d’autres femmes portent le voile, notre technicienne capillaire a opté pour un style, comment dire…plus recherché!

Il faut dire que ce n’est pas vraiment une femme à proprement parlé mais plutôt une « lady-boy ».

Clément ne cache pas son inquiétude:

« – c’est rose, non?

– oui, c’est R-O-S_E! mais je suis certaine que la mèche orange t’ira très bien mon chéri! »

Après quelques coups de ciseaux et de tondeuse, Clément ressort beau comme un sous neuf:

lantacoiffeur 026

Mais si, t’es beau!

lantacoiffeur 027

Allez, à mon tour…au pire, j’ai encore trois mois pour récupérer les dégâts!

lantacoiffeur 021

Le shampoing est une aventure en soi: le siège est moins sophistiqué que celui de chez Franck Provost, mais est néanmoins très confortable…je suis allongée et je me détends!

J’ai même le droit à un massage, hum!  so nice!

Le geste est sur, et le résultat est satisfaisant.

lantacoiffeur 025

Prochaine étape, un « body scrub » et un massage sur la plage…pour enlever ces vilaines cernes!

🙂

10 réflexions au sujet de « Chez le coiffeur »

  1. Je viens de te quitter et j ai même pas vu que tu avais des cernes!!! C est la photo qui ne te rend pas justice: tu es très belle en live!

Laisser un commentaire

