monstres ou chien?

Bonjour,

Après presque deux mois d’effort, j’ai fini mon cahier de travail.

Pour le terminer, il m’a fallu remplir 97 pages.

oldtown 035

oldtown 034

Du coup, nous sommes allés au 7 Eleven pour faire quelques petites courses.

J’ai dû faire tout le tour du magasin pour enfin trouver le rayon livre.

En fait, c’est plutôt Lancelot qui me l’a indiqué parce que je ne le trouvais pas.

Je n’ai pas eu beaucoup de choix.

Il y avait soit: Pucca, un cahier avec un espèce de chien dessiné dessus ou des monstres.

Alors j’ai choisi évidement le cahier avec les montres.

Bref, ça a été un grand moment.

Après ça, nous sommes revenus en tuk-tuk, nous étions 6 dedans plus le conducteur.

« Six? Mais nous sommes 8 normalement? »

Il manquait Melchior et Yaël qui étaient rentrés en scooter avec la mère d’Anaman.

Nous l’avions croisé en chemin.

Merci la maman d’ Anaman!

A plus every body!

2 réflexions au sujet de « monstres ou chien? »

  1. C’est bien mon grand garçon tu travailles bien. Dis toi bien, que ce que tu vies en ce moment, tu ne le trouveras dans aucun livre d’aventures, parce-que là, c’est toi le héros!!! immenses bisous à partager bien sûr!!!mamie

Laisser un commentaire

