Promenade

En rentrant à pied du marché (les tuk-tuk ne vont pas jusque là-bas, les touristes non plus apriori!) j’ai fait une cueillette d’images qui a fait pétiller mes neurones et fait chanter mon cœur.

Partage:

lantasteph 041lantasteph 036

lantasteph 037lantasteph 038

lantasteph 039lantasteph 040

lantasteph 044

Oui! j’aime le vert! 🙂

Sur le chemin, nous avons rencontré un Thaïlandais-Rasta, « Coooool Maaaan ».

(c’est l’occasion de vous faire découvrir le reggae thaïlandais: » Job to do » Do Do Do

Nous, on adore! attention, une fois qu’on l’a dans la tête, c’est pour la journée!)

Celui que nous avons croisé ne chantait pas, mais il tenait un bar haut en couleurs et vendait aussi des livres!

Il n’y avait qu’un seul livre en français! Je l’ai acheté, le titre m’a fait rêver (L’île de Robert Merle) à moins qu’il m’ait rappelé que je suis en train de vivre mon rêve 😉

2 réflexions au sujet de « Promenade »

Laisser un commentaire

