Skype

Super, je peux voir papa sur Skype.

Mais, je ne peux pas lui faire des bisous.

Côme

oldtown 058

Vu la tête du petit Anaman, je crois que Christophe faisait le clown!

oldtown 057

Une belle soirée tous les 4, bercée par le va et vient des vagues, la musique douce qui s’échappe du Majestic Bar, de la seiche au barbecue et un cocktail coco bien frais…si c’est pas le bonheur, ça y ressemble!

oldtown 042 oldtown 048 oldtown 053 oldtown 052 oldtown 055

4 réflexions au sujet de « Skype »

  1. Plus que quelques petits mois, que dis-je!!? Quelques semaines avant que je vous prenne toi, et tes frères dans mes bras et que je vous fasse tout plein de bisous. Il faut que je te dise un truc. Tous ces bisous que je n’ai pas pu te faire pendant tout ce temps, je les ai mis dans un boite secrète que nous pourrons ouvrir lors de nos retrouvailles. En attendant ce doux moment, je dis merci à monsieur SKYPE de nous permettre de nous voir aussi souvent. Je vous fais plein de bisous mes chéris.

Laisser un commentaire

