The Thaï Massage

Bonjour les gens,

massage 031massage 011

Je vais vous raconter notre expérience du massage, au Lanta Paradise.

Déjà, il n’y avait que deux places, c’est Côme et Maman qui ont commencé.

Maman a choisi un Body Scrub (Gommage du corps), pour avoir la peau douce.

Côme a eu le droit à un massage à l’huile de coco, comme Clément et moi, pour faire du bien à notre peau.

La masseuse a commencé par le dos, puis les jambes, le ventre, la tête et elle a fini par des étirements.

massage 009massage 016

massage 017

massage 035massage 038

massage 039 massage 040

J’ai beaucoup apprécié ce massage, malgré les étirements de la fin qui tiraient fort.

De plus, la dame qui me massait était très sympa.

Yaël

Les dames qui se sont occupées de nous étaient vraiment des anges.

Mon ange à moi a utilisé de l’huile de coco et du sucre pour me gommer la peau (je me suis retenue pour ne pas me manger toute cru!). Elle m’a ensuite enduite d’un gel à l’aloé vera qui sentait le bonbon. I feel good!

Côme, quant à lui, à fait craquer son ange à lui. Tout en le massant, elle rigolait en disant « chicken little » (petit poulet). Son massage n’a duré qu’1/2 heure et c’était bien assez pour mon petit vers de terre!

Les deux grands se sont régalés, avec un magnifique coucher du soleil en décor de fond.
massage 020 massage 030

Et moi, je m’émerveillais de voir leur bouille se détendre au fur et à mesure des palpations et étirements divers et variés.

massage 034 massage 042

Ce fut un moment délicieux pour nous 4, que nous avons aimé partager.

Regardez comme ils sont beaux et détendus!

massage 048

massage 049

Nous sommes même repartis avec une mangue en cadeau, comme si nous n’avions pas eu assez de douceur! des anges, j’vous dis!

I love Thaïlande!

Annabel

4 réflexions au sujet de « The Thaï Massage »

  1. Coucou mes chéris!!! Que vous avez l’air bien avec vos masseuses…. Ce week-end, j’étais sur l’Ile-de-Ré en thalasso, alors moi-aussi massage!! Puis j’ai déjeuné avec votre papa!! J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce qui s’offre à vous!
    Gwénaëlle, Mathys, tonton & moi, vous faisons à tous pleins de doux baisers… Je vous aime fort!

Laisser un commentaire

