Nouvelle bonne ou mauvaise?

J’ai pris une décision: j’écris un autre livre.

Depuis une ou deux semaines, les idées ne viennent pas régulièrement.

Ou alors, il y en avait mais ce n’était pas approprié à mon premier Roman » Eldor ».

J’en ai eu marre et j’ai finalement choisi d’écrire un autre récit.

lanta2402 026

La seule information que je peux vous donner sur ce livre c’est que ce sera un roman d’aventure. Rien de plus.

lanta2402 028

Bref, j’espère juste que je ne serai jamais à court d’idée pour celui-ci.

Au revoir…Clément

Une réflexion au sujet de « Nouvelle bonne ou mauvaise? »

  1. Mais non tu vas voir, avec tous ces beaux moments que tu vies, tu vas avoir des idées !!!!! d’ailleurs cela sera plus simple encore quand tu seras rentré, de te « remettre » dans tous ces souvenirs et là tu pourras broder, élaborer, améliorer ce que tu vas écrire maintenant: un magnifique roman…..en t’inspirant de ce que tu vies aujourd’hui…et tu sais les plus grands écrivains ont la peur de la fameuse « page blanche »!!!bisous mon chéri. Mamie

Laisser un commentaire

