BADABADABOUM!!!

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière! »*

                                                                                       * Michel Audiart

Hier, nous sommes allés à la piscine.

A un moment, je suis tombé du bord, et…BOUM!

Clément s’est pris mon menton sur le crâne!

Résultat: direction l’hosto pour Clément, (3 points de suture) et moi, juste une grosse égratignure sous le menton, un peu profonde, et j’ai 3 dents (de lait) qui bougent!

lantabobo 007  lantabobo 008

Yaël

PS: maman est bonne pour 2 ou 3 cheveux blancs supplémentaires!

Et c’est qui, qui ressemble à Frankenstein maintenant!

 

4 réflexions au sujet de « BADABADABOUM!!! »

  1. OH! mes amours, vous êtes toujours les plus beaux garçons, vous avez eu très mal? et votre petite maman a eu très peur, ma chère amourette vous a fait une belle poussée d’adrénaline? mon Clément, tu vois tu n’as pas la tête dure !!!! et Yaël tu vas avoir les dents longues….des belles toutes neuves!!! comme je vous AIME
    (je ne sais pas faire les cœurs ? mais j’en envoie 100)

    • Oui, c’est un peu ça! la cicatrisation se passe très bien, avec un p’tit tour en Tuk-Tuk bien agréable, chaque jour, pour aller à la clinique. On retire les fils mardi. bisous

Laisser un commentaire

