Le choc pour mes dents

Salut,

Après l’accident de la dernière fois, mes dents n’ont pas vraiment digéré!

J’en ai perdu 2, et une autre est en train de bouger.

Notre dentiste Alain, nous a dit, avant de partir, qu’il me restait 10 dents à perdre.

Si je compte bien, (laissez-moi réfléchir émoticônes , 10 – 2 =…8) plus que 8 dents à perdre et bientôt 7. (vérifiez vous-même, je suis super fort en maths, la preuve: 1+1= 11. ché cha, non ??? ).

Yaël

7 réflexions au sujet de « Le choc pour mes dents »

  1. Si tu vois la petite souris, dis -lui de passer du côté de La Ferté Milon, elle va avoir du boulot dans pas longtemps !
    Gros bisous à tous les quatre.
    Tonton

  2. Super ce voyage de 13 h!
    Bon, pour nous le soleil est déjà partit et la pluie est revenue!
    J’ai l’impression que ton petit Côme qui grandi a une vitesse, progresse plus vite que ma jeannette !
    Voilà déjà pâques qui arrive, nous nous fessons un petit week end en famille a Nantes , pour aller chercher les œufs car les cloches sont déjà là, hi, hi, hi!
    Je vous embrasse bien fort. A très vite
    Céline

    • Joyeuses Pâques! ici ce n’est pas à l’ordre du jour, on est complètement déconnecté! et puis le chocolat,ici, on oublie!
      Bon week-end, bonne chasse aux œufs. Je vous embrasse fort. Annabel

Laisser un commentaire

