Du dessin et encore du dessin

Ce matin, j’ai fait du dessin, pendant que les autres étaient à la plage.

J’ai dessiné une théière à l’aquarelle.

J’espère que vous allez trouver ça joli.

Après avoir fini mon œuvre, maman et moi, avons parlé de mon avenir.

L’année prochaine, je pourrai faire du dessin et du tennis.

Ça me plait bien car plus tard je pourrai dessiner et en faire mon métier.

Par contre, je ne sais pas encore quel profession?

Enfin bref, ce n’est pas pour maintenant, j’ai encore le temps d’y réfléchir!

Voici mon œuvre:

dessin 011

dessin 012

Clément.

PS: quand je vous dis que cet instant « thé » est un moment inspirant… Annabel (je suis fan de mon fils!)

6 réflexions au sujet de « Du dessin et encore du dessin »

Laisser un commentaire

