Photos!

Alors! comment vous dire! je suis F A T I G U E E !!!

Donc, le mieux que je puisse faire, c’est partager les photos de notre périple.

Tout va bien, c’est magnifique, on en prend plein les yeux.

De ce pas, je vais me faire masser!

Bisous!

PS: un invité mystère vient d’arriver pour le plus grand bonheur des enfants! je vous en dis plus demain! 😉

DSC00462 DSC00472

DSC00471DSC00477

DSC00480

DSC00481

DSC00485DSC00487

DSC00493

DSC00488

celui-ci ressemble à Christophe!

DSC00494

DSC00496DSC00497

si on arrive à porter l’éléphant, notre vœux se réalise!

DSC00499

DSC00501

DSC00510

1 heure de cours de Boxe Thaï!

DSC00515DSC00524

DSC00595DSC00550

DSC00613

DSC00593

DSC00624

DSC00634

Bangkok5 001

Bangkok5 004

Bangkok5 010

Bangkok5 021

Bangkok5 028

Bangkok5 029

Bangkok5 014

Bangkok5 011

Bangkok5 033

DSC00644

Ah! un massage!

Ouf!

Bisous.

7 réflexions au sujet de « Photos! »

  1. Merci pour ce reportage, c’est magique, et forte est l’envie d’être des votres … bon je joue au loto et si c’est gagné, je prends l’avion et vous y rejoins illico presto!

    • je devais jouer hier à la loterie nationale et finalement j’ai oublié d’acheter le billet. je joue dans 15 jours (c’est tous les 15 Jours), je gagne, et je t’envoie le billet d’avion 🙂 gros bisous

  2. J’y suis!!!!!! tes photos sont magnifiques….oui je sais, je me répète, Clément a soulevé son éléphant et Yaël?, super cette partie de box, une belle expérience pour les garçons…une de plus. Il va être beau ton « LIVRE » ……T’A I M E très fort. Mam

    • Oui, tout le monde a réussi à soulever l’éléphant!
      Le cours de boxe était fabuleux, les profs supers.

      Côme veut en faire à La Rochelle et je crois que c’est une bonne idée!
      Désolé, ça manque de récit en ce moment, mais la literie m’a déclenché un sacré mal de dos (qui va un peu mieux, grâce au massage d’hier soir) et nos journées bien remplies me laissent peut de répits pour écrire.
      J’ai remarqué aussi que c’est difficile de raconter l’expérience « Bangkok »…cette ville te prend tout entier!
      Notre guide nous a offert 4 jours en Or…de Bouddha!
      Je t’aime fort aussi, des bisous des garçons.

  3. Prends ton temps ma chérie et soigne ton dos, tout ce que tu envoies est très largement satisfaisant, tout le monde est d’accord! profitez au maximum des qlq jours qui viennent. Très gros bisous à tous.Mam

  4. Une foule de souvenirs resurgit avec ces magnifiques photos. Une mention particulière pour le Wat Arun (courbatures dans les cuisses les jours suivants la visite… le baume du tigre est entré en scène).

Laisser un commentaire

