Invité surprise!

« Oup’s, pardon monsieur! »

Nous étions en train de nous balader hier après-midi, quand un inconnu nous est littéralement rentré dedans!

Clément:  » j’ai attendu qu’il enlève ses lunettes pour être sûr que c’était lui »

Yaël:  » Moi, j’ai reconnu son odeur…ah! c’est toi, Papa! »

Et j’ai bien cru que Côme allait se mettre à pleurer, car, oui, Christophe est bien là, en cher et en os!

ayu1 012

Quelle belle surprise pour les enfants.

Malgré la chaleur harassante et le décalage horaire pour Christophe, il a fallu reprendre la route pour rejoindre Ayuthaya, histoire de trouver un peu de calme pour les retrouvailles.

Pour changer un peu, on a pris le train cette fois.

ayu1 002

ayu1 003

ayu1 004

Toutes vitres baissées, nous avons quitté Bangkok et son effervescence pour rejoindre la quiétude de la campagne qui environne la deuxième capitale de l’ancien Royaume de Siam, Ayuthaya.

Dans le train, impossible de mourir de soif ou de faim, il y a des vendeurs qui nous ravitaillent toutes les 10mn…mieux que chez Air France!

Le train « ordinaire » nous achemine tranquillement jusqu’à notre destination.

ayu1 007

ayu1 006

le contrôleur a poinçonné mon billet en forme de cœur!

La Guest House que j’ai choisi est très accueillante et confortable…c’est exactement ce qu’ils nous faillaient pour nous reposer.

ayu1 008

ayu1 009

Nous partons maintenant à la découverte de la Cité sacrée, magnifique représentation du passé!

En route!

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Invité surprise! »

  1. Ah, oui c’est super!! l’odeur de son papa!!! pas deux comme ça bien sûr, vous aviez réussi à garder le secret?? c’est mieux que le père Noël, alors profitez bien mes petits, de votre papa, et toi Totoph de ce beau moment. Très gros bisous à tous les 5. Mam

Laisser un commentaire

