La rivière Mae Kok et l’orage.

Upload images

Hier, nous sommes allés à la rivière Mae Kok.

Nous y sommes allés en tuk-tuk, tous les 8, serrés, car c’était assez étroit à l’intérieur.

A première vue, l’endroit n’était pas très beau car la saison est finie et les paillotes sont en train d’être démontées pour la saison des pluies.

Upload images

Nous avons mis de la crème solaire pour aller dans l’eau car le soleil tapait fort.

Les premiers à avoir mis les pieds dans l’eau étaient Lancelot & moi.

Upload images

Malgré le peu d’eau (saison sèche), le flux était extrêmement rapide.

Nous n’arrêtions pas de tomber.

Upload images

Upload images

Upload images

Nous sommes rentrés tous mouillés après avoir joué dans l’eau, trouvés chacun une petite île, et Côme a même essayé de pêcher.

Il a fallu rentrer, car Côme n’arrêtait pas de dire:

L’aventure a continué le soir, car la grosse chaleur a provoqué un gros orage.

Hebergeur d'image

Yaël et moi, étions en train de lire tranquillement quand soudain le tonnerre explosa!

J’ai eu un gros sursaut et je me suis cogné la tête contre le lit.

Il y a eu d’abord du vent, puis la pluie fit son apparition.

Nous avons paniqué.

Yaël voulait fermer les volets mais les fenêtres ne voulaient pas s’ouvrir.

Nous avons fini par y arriver grâce à l’aide de maman.

Nous avons, tous, très mal dormi, à part moi car je dors mieux quand j’entends le doux bruit de la pluie.

Clément

Laisser un commentaire

