Waterfull, la suite…

Bonjour, c’est moi, Clément.

Je vais vous raconter notre journée aux chutes d’eau.

Le chauffeur qui nous a emmené était très sympa mais il faisait son Ké-Ké.

Par exemple, à chaque fois qu’il voyait une fille, il disait en français: « Jolie fille! »

Bref, arrivé à destination, il y avait un marché « à touristes », mais il n’y avait que nous.

Après avoir acheté un paquet de chips, nous sommes allés voir les chutes.

Sur le chemin, que nous avons fait à pied, nous avons croisé des ours.

Je ne connais pas exactement la race mais ils étaient jolies.

Non! pas en liberté, mais dans des enclos, et dans chacun d’eux, on pouvait compter 4 ou 5 d’ours.

Upload images

Certains se baignaient, jouaient et d’autres se reposaient dans un hamac.

Upload images

Upload images

Upload images

C’est après, en voyant un panneau, que j’ai compris que c’était un centre de protection, car ici, l’ours est massacré pour en faire des remèdes contre le mal de tête et la douleur en général.

On les a observés un moment, puis nous sommes allés jusqu’aux chutes d’eau.

Une fois arrivé là-bas, il y a avait un premier bassin où l’eau était turquoise. On s’est baigné, mais pas longtemps car l’eau était super froide.

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Puis Yaël, Liloïe et moi, nous sommes avancés un peu plus loin, pour découvrir les environs.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Après quelques minutes de recherche, nous avons trouvé un endroit splendide, avec une cascade d’environ 5 mètres.

En nous rapprochant un peu, nous avons vu qu’il y avait une corde accrochée à un arbre grâce à laquelle on pouvait sauter.

Hebergeur d'image

C’était trop mortel!

Comme l’exercice ça creuse, nous sommes allés manger au marché.

Tout le monde est tombé malade! (petite et grosse indigestion, mal de gorge…du coup aujourd’hui, on se soigne!)

Lancelot, Sandrine et moi, on tient la forme!

Malgré tout, on a adoré cette journée dans cet endroit magnifique.

Clément.

Hebergeur d'image

3 réflexions au sujet de « Waterfull, la suite… »

  1. Houa!!! Les tablettes de chocolats, SUPER le mec!!!! comme tu grandis mon chéris, bientôt tu vas me piquer les joues en me faisant des câlins… En faite je pense que je vais adorer ça .Mam

Laisser un commentaire

