Dernier jour à Sapa

Ce matin, on refait nos paquetages.

Nous devons libérer la chambre à midi, c’est la bonne heure pour aller prendre un dernier déjeuner en ville.

Le destin en a voulu autrement…nous avons trouvé sur le chemin notre ami Nguyn, qui nous a accompagné lors de notre route entre Dien Bien Phu et Sapa, et il nous a invité à partager son repas.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Nous avons passé un moment très agréable, avec sa petite amie. Ils parlent tous les deux français et sont adorables.

Les enfants leur ont fait une visite guidée de La Rochelle, grâce à google map. C’était sympa de revoir les rues de notre ville et de les faire découvrir à nos amis.

Après le repas, Nguyn nous a emmené dans un salon de massage, dans lequel nous avons tous testé le massage traditionnel vietnamien.

C’est très tonique!

Sympa pour le dernier jour.

Nous voilà prêts pour notre nuit dans le train.

A Hanoï, nos amis Camille, Roger et Julien, nous attendent pour un petit-déjeuner très matinal.

A plus,

 

Annabel

 

Ps: Mon ami Philippe m’a lancé un défi: une photo de moi à chaque post!

défi 1: photo du jour

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

7 réflexions au sujet de « Dernier jour à Sapa »

    • Oui, c’est vrai! mais le défi aurait gagné en qualité si je ne m’étais pas planquée derrière lui pour justifier le fait de mettre des photos de moi en ligne!. Donc, à partir de ce jour, je vais essayer de mettre des photos de moi, parce que je sais que ça fait plaisir à ceux qui me lisent, et parce-que « je le vaux bien! » 😉

Laisser un commentaire

