Bonne fête Maman!

Tu es la fleur de ma vie,

Grâce à toi, jamais je ne m’ennuie,

Tu fais de mon cœur une belle petite fleur,

Sans toi, je ne serais rien,

Sans toi, je ne pourrais rien.

Bonne Fête Maman.

Yaël

Chiangmai3 076

………

Upload images **

Moi, moi, moi! je veux bien être Reine!

Reine d’un jour, Reine de toujours dans le coeur de nos enfants.

Je souhaite une très bonne fête des Mères, à toutes les mamans

Et bien entendu, particulièrement à ma Maman!

Hebergeur d'image

C’est pour toi!

Bonne Fête les Superwomen!

**Affiche du musée d’ethnologie à Hanoï, dans le cadre de l’année croisée France-Vietnam

4 réflexions au sujet de « Bonne fête Maman! »

  1. Oh!!comme c’est adorable ma chérie, un grand merci pour ce cadeau…..ton joli visage!!! J’espère que tu as été bien fêtée par tes fistons, je n’en doute pas. Très gros baisers bourrés de tendresse ….de maman.

Laisser un commentaire

