Arrivé à Nha Trang

La baie de Nha Trang, fait partie du Club des plus belles baies du monde, qui regroupe 29 baies réputées pour préserver leur environnement.

Après une nuit dans le bus (pas aussi bien que le train!), c’est ici que le chauffeur nous a déposé à 6h00…quelle belle heure pour découvrir la lumière matinale sur la mer de Chine méridionale…et toujours les autochtones en plein exercice.

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

De notre côté, nous avons profité d’une petite baignade, pendant que le soleil n’était pas encore trop méchant.

Aujourd’hui, c’est promis, c’est repos sur le sable chaud!

Annabel

Bonjour, c’est moi Clément

Avant de commencer un nouveau texte, je vais d’abord m’excuser pour l’absence de mes nouvelles.

Je vais donc continuer le récit de Maman avec mes détails.

En un mot, la baie Nha Trang c’est cool!!

A part quelques trucs!

En cool, il y a la plage où l’eau est bonne; la ville qui est belle… etc.

En moins cool, il y a les gens qui ne sont pas agréables; toutes les constructions dans la ville et toujours la circulation pourrie mais en plus, les routes sont complètement défoncés.

Je n’ai pas plus de choses à vous dire alors: BYE!  😉

Laisser un commentaire

